espace Bersot à louer

L’Espace Bersot est une salle qui se situe juste en-dessous de la salle de cinéma de Tramelan.

Cette salle est mise à disposition du public contre location. Vous trouvez ci-dessous quelques informations importantes à ce sujet.

Pour toute information complémentaire : bersot@cinematographe.ch


INFORMATIONS concernant l’Espace Bersot

  1. La salle Bersot a une superficie de 70 m2 environ. Elle convient particulièrement bien pour des fêtes de famille, des apéritifs, des séances, des expositions. Contenance env. 50 à 60 personnes maximum.
    Accès à une terrasse côté EST.
  2. Son équipement est le suivant : cuisinière avec four, lave-vaisselle, frigidaire, vaisselle pour 60 personnes, 7 tables grandeur 180 cm x 90 cm, 2 tables de 120 cm x 90 cm, 60 chaises, raccordement internet (sur demande) projecteur, écran.
  3. Le prix de location comprend l’utilisation du local, le matériel et le mobilier selon inventaire et l’électricité.
  4. Le Cinématographe ne fournit pas les linges ni les torchons et ni les sacs poubelle.


Ordre et propreté.

  1. L’ordre et la propreté sont de rigueur dans les locaux et aux abords immédiats de ceux-ci.


Préparation et remise des locaux.

  1. La préparation et la remise des locaux incombent au locataire. Le locataire est responsable de l’ordre et de la discipline dans les locaux occupés, de la fermeture des portes, des fenêtres, de l’extinction de l’éclairage.
  2. Préparation de la salle sur demande

Après l’occupation, le locataire remettra en ordre les locaux, procèdera au nettoyage de la cuisine, des tables, balayage et récurage du sol de la salle.

Aménagements.

  1. L’installation de grils, friteuses, appareil pour la raclette et appareil du même type est interdite à l’intérieur des locaux


Divers.

  1. Les frais de remise en état suite à des dégâts et le remplacement de matériel manquant seront facturés au locataire.
  2. Selon le genre de manifestation, les taxes éventuelles (genre Suisa) sont de la responsabilité et à la charge des organisateurs.
  3. Nuisances sonores : pendant les heures d’exploitation du cinéma, nous prions les locataires de limiter le bruit. Le Cinématographe se réserve le droit d’intervenir si nécessaire.

8.1.2016 jcv

WordPress Themes